Mes autres blogs

n'oubliez pas d'aller visiter mon autre blog

Le Jardin de Julie Victoire

 

 

 

Nous, c'est nous

Voici la vie de Monique et de Robert, 68 et 69 ans. Nous sommes lyonnais, avec les aléas de la vie, nous allons notre petit bonhomme de chemin, avec nos chats Allia et Athos.
Malgré la Maladie de Parkinson dont Robert est atteint et qui nous complique bien la vie.


Dimanche 25 octobre 2009 7 25 /10 /Oct /2009 12:27
- Par mouneluna
 Dans le cadre de la communauté des Photographes du Dimanche de Poupinette, voici ma participation.

TENIR LE COUP.



Nous étions à Meursault en chambres d'Hotes, c'était il y a 3 ans en novembre 2006. Il nous fallait bien tout cela pour TENIR le COUP.

TENIR LE CAP



Nous sommes en 2008 en surplomb de l'Ardèche, l'important est de terni le cap pour n'être pas attiré par les rapides qui attirent les canoés.



ouf !! ils sont passés.

Communauté : photographe du dimanche - Publié dans : L'air du temps - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • mouneluna
  • Mon Boudoir Multimédia
  • Rhone Alpes Rhône Monts du Lyonnais Chassagny
  • peinture curieuse photographie jardinage retraitée
  • j'ai 68 ans des enfants, des petits enfants, un mari et 2 chats je suis lyonnaise et j'habite à Chassagny 69

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Texte Libre

OverBlog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés