Que faut-il savoir sur le golf ?

Jouer au golf est le rêve de plusieurs personnes qui malheureusement n’y comprennent pas grand-chose. Or, jouer au golf est une chose simple pour les experts du domaine. Voulez-vous savoir plus sur cette catégorie de sport ? Eh bien, cet article vous en dit l’essentiel.

Qu’est-ce que le jeu de golf ?

Le golf est un type de sport nécessitant un maximum de précision. Dans ce type de jeu, la boule se joue en plein air. En effet, cela consiste à envoyer une toute petite balle dans un petit trou en se servant d’un club. Le golf vise à faire au moins un bon coup sur un nombre de coups déterminé d’avance. C’est pourquoi endurance, Précision, concentration et technicité constituent les qualités essentielles pour bien jouer au golf. Sport très apprécié du grand public, ce type de sport a été légalisé en 1754 par le club de saint-Andrews en écosse. Il faut aussi notifier qu’il est issu de plusieurs sources notamment le jeu de mail. Alors, au début du XIIIe siècle, les joueurs du pays bas font la connaissance du sport tout en lui donnant le nom de golf.

Quelles sont les règles du golf ?

Les règles du jeu du golf sont des procédures standardisées à travers lesquelles le jeu de golf se joue. Il faut tout de même souligner que ces règles ont connu une certaine modification dans le temps. C’est pour cette raison que les règles de golf ne sont pas toujours pareilles au fil du temps. Cependant, il y a des règlements sur lesquels fonctionne le jeu de golf. Pour jouer au jeu, il faut que les joueurs adversaires s’affrontent. A ce niveau, le jeu peut être individuel ou collectif. Ce que recherchent les deux adversaires, c’est de mettre le plus de bons coups possible. Enfin, pour mettre un bon coup, il faut avoir une ténacité et être adroit.