Comment choisir Shure beta 58 ou sm58 ?

Le shure beta 58 et sm58 sont des micros qui possèdent de très hautes qualités de définition. Grâce à l’effet de sonorisation qu’ils émergent, ils sont promus comme étant les meilleurs accessoires de là une. De ce fait, pour faire un choix de ces ustensiles musicaux, il faut tenir compte de certains aspects.

Tenir compte de la force au niveau du diagramme polaire 

Vous savez, le diagramme polaire est un axe très important pour effectuer un choix des micros shure beta 58 ou sm58. Pour plus d’informations, aller à ce site web. En effet, le micro shure beta 58 contient une meilleure qualité dynamique du diagramme polaire avec une activité de directivité supercardioïde. De l’autre côté, notez que le sm58 possède aussi une qualité spécifique grâce à la force de son diagramme polaire.

De toute évidence, il est composé non seulement d’une directivité cardioïde, mais aussi d’une directivité de diagramme polaire unidirectionnel. Pour ces types d’aspects, sachez néanmoins que le diagramme polaire noir à un rôle très fondamental en ce qui concerne les bruits extériorisés. Plus intéressant encore, celui du supercardioïde les rejette mieux des deux côtés. Cela lui octroie une sensibilité adéquate lors de son utilisation sur scènes.

Tenir compte de l’aimant en néodyme 

Lorsque vous prenez le micro shure beta 58, il contient un aimant en néodyme qui lui favorise la potentialité d’une mélodie fine et nette. Grâce à cet aimant, ce type de micro déploie toutes les performances et capacités dont il regorge. En terme plus clair, il lui offre une occasion d’avoir une sensibilité très grande et une sortie à 4 décibels plus chaude. 

En ce qui concerne le micro sm58, il ne possède pas un aimant en néodyme. Mais cela n’empêche pas qu’il possède des potentialités spécifiques lui offrant des capacités pour réaliser aussi une très belle voix.