Karine Le Marchand va bien

Depuis quelques jours déjà, la rumeur sur l’état de santé de Karine Le Marchand fait son parcours sur la toile ainsi que dans les différents sujets de conversations des français. En effet, cette grande présentatrice d’émission télé est connue par pratiquement tous les Français et son fan-club ne cesse d’enregistrer de nouveaux adhérents. Mais qu’en est-il vraiment de sa santé ?

 

Une déformation au niveau du pied : la cause de son hospitalisation

Les nombreuses rumeurs qui circulent concernant la santé de Karine Le Marchand sont fondées. En effet, cette dernière a été hospitalisée pour subir une intervention chirurgicale. Rassurez-vous, elle ne souffre d’aucune pathologie grave. Cette intervention était juste nécessaire pour corriger une déformation qu’elle avait au niveau de l’un de ces pieds. Cette déformation l’empêchait de se chausser de manière convenable. Et c’est quelque chose que l’on rencontre bel et bien chez certaines personnes. Pour en savoir plus ... à propos de cette déformation concernant les causes, si elle est héréditaire ou pas et autres, n’hésitez pas à vous lancer dans les recherches sur le hallux valgus.

Une opération réussit

Suite à la publication de quelques photos sur Instagram, on constate que Karine se porte bien et a une bonne mine. Tout porte donc à croire que l’intervention s’est très bien déroulée ; ce qui rassure donc les uns et les autres. Karine Le Marchand va bien et on en conclu qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Certainement qu’elle sortira bientôt de l’hôpital et profitera de son pied tout neuf, en portant et en étant très à l’aise à présent dans les chaussures de son choix.
En attendant, c’est quelqu’un d’autre qui la remplace dans l’émission L’amour est dans le pré ; et tous ses abonnés lui souhaitent un très bon rétablissement.