La vaporette Cool Fire IV Plus : que savoir ?

Parmi les nombreuses cigarettes électroniques qui existent sur le marché, nous distinguons la vaporette Cool Fire IV Plus, une cigarette électronique très efficace. Ainsi, que savoir de cette cigarette électronique ? Cet article saura bien vous renseigner.

Les caractéristiques de la vaporette Cool Fire IV Plus

La cigarette électronique encore appelée vaporette ou vapoteuse est un dispositif électronique qui produit une vapeur ressemblant visiblement à la fumée produite par la combustion du tabac et qui génère un aérosol destiné à être inhalé. Pour plus d'informations, visitez le site. Ainsi, elle est de différents types et de différentes formes si bien que nous distinguons Cool Fire IV Plus, une vaporette présentant tout un ensemble de caractéristiques bien distinctes. En effet, la vaporette Cool Fire IV Plus est un véritable plaisir à fumer ayant une forme courbée lui permettant de jouir d'une bonne ergonomie dans la main et d'être facile à utiliser grâce à ses boutons d'alimentation. Ainsi, elle a un corps en aluminium avec un cadre en zinc compatible avec le réservoir Innokin Apex ; elle dispose d'une puissance de 6,0 à 70 W et d'un voltage variant de 2,5 à 7,5 V . Elle dispose également d'une batterie de 3300 mAh, d'un écran OLED, d'une protection contre la décharge et la surchauffe, etc.

Les qualités de la vaporette Cool Fire IV Plus

La vaporette Cool Fire IV, avec son nouveau mode Plus, dispose d'une énorme qualité et performances sur le mode précédent. En effet, cette vaporette a une charge rapide présentant un effet significatif qui permet aux vapoteurs de gagner un temps considérable et son affichage fournit des informations claires, l'écran est exposé à la lumière directe du sommeil. Elle dispose d'une puissance de 70W contre 40W du mode précédent et sa capacité de stockage est de 3300 mAh par rapport à 2000 mAh de l'ancien mode. Le nouveau mode Plus de la vaporette Cool Fire IV dispose également d'un écran OLED assez grand, assez vaste et plus net avec une charge directe permettant de vaper quand bien même elle est à la charge. Elle apparaît donc comme un mode du milieu de gamme fantastique et simple à utiliser.