Résumé et résultat du match final du trophée des champions : Lille – PSG

Le trophée des champions 2021 a pris fin hier avec le match final qui opposait Lille LOSC au Paris Saint Germain. L’issu du match étant connu de tous, d'autres regrettent de ne pas avoir suivi le match en direct. Ainsi, si vous n’avez pas pu suivre le match en direct, voici un résumé général de ce duel.

Comment s’est déroulée la première partie du match ?

Ayant débuté à 20h hier, le match de la finale du trophée des champions qui opposait Lille LOSC au Paris Saint Germain a connu un score final de 1 – 0 en faveur du club Lille LOSC, ceci a été possible par la performance des joueurs de Lille et la chance qui était avec eux. En effet, il est important de vous faire savoir qu'à la 16 min du match, le PSG, possédait le jeu a plus de 65%, mais il a fallu que le PSG fasse preuve d’une petite faiblesse défensive pour que les joueurs de Lille puissent se motivé pour faire une passe décisive à l’attaquant Xeka qui marqua un beau but en petit filet. Le but ayant été inscrit à la 45 min, le PSG n’a donc pas pu égaliser le but avant la fin des 3 min additionnelles.

Comment s’est déroulée la deuxième partie du match ?

À la seconde mi-temps ou deuxième partie, le match de la finale du trophée des champions qui opposait Lille LOSC au Paris Saint Germain a continué avec un score de 1 – 0 en faveur de Lille. En effet, en deuxième partie, le match s’est avéré encore plus intéressant. Le PSG, faisant face à un but, s'est tellement bien appliqué pour mener un match nul et au moins aller en pénalité, mais malheureusement, la défense de Lille était tellement solide et sans faille qu’ils n’ont pu remporter le match. Au bout du compte, le match a pris fin après 6 minutes de temps additionnel avec un score de 1 – 0.